Spoil
Voici la solution de la quête principale : Gathol

Niveau minimum conseillé : 30
Prérequis : Avoir tué le Ver sur l'île des 5 sages.
Objets ou po à prévoir : de quoi faire un plein.
Difficulté : Facile
Durée : 30 minutes
Gain : Rien.
Des retrouvailles inattendues

Une fois le Ver des Sables tué, retournez sur le continent, et allez dans le village de Sarosa.

Vous allez devoir retrouver Drake, qui se cache dans les environs de Gathol.

Voici le chemin à parcourir dans la forêt, depuis le village de Sarosa, pour se rendre à Gathol : bas, gauche, droite, bas, bas, bas, droite, droite.





Une fois à Gathol, une petite cinématique se déclenche, où Rytt vous raconte brièvement l'histoire tragique de cette ville dévastée. (Notez que vous pourrez acheter l'équipement Dusk et des potions dans la seconde map à droite).

Retournez ensuite dans la map précédente et allez en haut, puis pénétrez dans l'entrée du cimetière.

Allez tout de suite à gauche, monter le couloir de tombes et parlez ensuite à la tombe pour rencontrer le fantôme de Wedek.
Il vous demandera de lui rendre quelques services en échange de renseignements.

Tout d'abord, vous devrez retrouver son ami Wred, vivant dans le coin. Revenez dans l'entrée du cimetière et allez à droite, puis entrez dans la maison du fossoyeur qui se situe juste en face de vous.

Après cette cinématique, retournez à Gathol, et entrez dans la maison un peu plus loin à droite de l'entrée, devant une statue.

Continuez jusqu'au fond et dénichez le passage secret qui vous mènera au sous-sol, dans lequel vous trouverez le cadavre de Wred tout au fond. Examinez-le et revenez informer Wedek.




Wedek va vous demander de lui apporter une machine inventée par les tinys. Vous devez donc vous rendre dans leur ville qui se situe dans la forêt sud Sarosa. Leur ville se situe non loin de la clairière des lapins, en haut et à droite.



Le vol de la machine

Une fois entré, n'oubliez pas de parler à Iblis, et allez dans le plus gros trous en face. Prenez ensuite le tunnel en haut pour pénétrez dans la salle du trône.

Examinez la machine, et allez parler au Roi pour qu'il vous envoie promener.

Retournez dans la map précédente, et prenez l'escalier en bas à droite puis montez les marches à droite. Vous voici dans la grande pièce.

Montez un peu et descendez les marches à gauche.



Parlez au gros tiny pour qu'il vous révèle que le Roi a peur des vaches. Retournez ensuite dans la grande pièce et prenez les escaliers tout en haut à droite de la map.

Demandez au sculpteur de vous sculpter une belle vache, puis revenez une nouvelle fois dans la grande pièce.

Allez cette fois-ci en haut à gauche pour parler au tiny dans le Mécha. Il apportera la vache au Roi, ce qui lui donnera des gaz, ce qui donc videra la salle du trône.

Vous en profiterez pour tenter de dérober la machine, mais vous vous ferez prendre.

Une fois dans la cellule avec Iblis, allez examiner l'affiche et appuyez sur le bouton, puis entrez dans le tunnel qui s'est ouvert.

Voici le chemin à parcourir pour sortir de là : gauche, droite, haut, droite, gauche, gauche, bas, haut, droite, gauche.

Une fois sorti de là, vous parviendrez avec l'aide de Semmie de dérober la machine, et vous la rapporterez à Wedek. Après la cinématique, retournez dans la map où se trouve la maison du fossoyeur, et allez dans le cimetière à droite pour parler à Rytt.

Il fera un petit tour de piste avant que vous soyez libre de vos mouvements. Pensez à prendre votre respoint dans la maison, puis suivez Rytt.

Continuez sans cesse vers le haut, en faisant attention aux cultistes qui peuvent vous causer des dommages à distance.

Vous êtes désormais en face du manoir de Drake. Après la cinématique, vous essayez d'entrer, mais un nouvel adversaire vous bloque la route.

Boss : Fantôme : 71.000 PV

Ce boss n'est pas difficile, mais il est accompagné de plusieurs goules et sa magie réduit votre précision.

VESPEDIA

Vespedia

Bonjour et bienvenue sur ce site dédié à Slayers Online. Vous y trouverez des astuces de quêtes, des maps du jeu, et bien d'autres choses encore.

Dernières nouveautés