Spoil
Nous allons ici voir le spoil de la quête Principale et plus particulièrement la partie après Cirel, la bataille au mur du bout du monde

Lvl conseillé : environ 50
Prérequis : Avoir tuer l’araignée et délivrer Iblis
Objets ou po à prévoir : Rien
Difficulté : Moyenne
Durée : Entre 30 et 45 mins
Gain : Aucun

Après avoir libérer Iblis de la cabane de la cité de Cirel, vous pouvez retourner à la sale du trone au chateau de Roland IV, vous y trouverez Iblis, Rytt, Semmie, l'Armurier Royale et Adran Viple.
Parlez à Adran Viple, il vous assignera une petite troupe de soldat coacien pendant la bataille.

(SCREEN MANQUANT : réunion d'AdranViple et de l'Armurier royale et les slayers)

Pour rejoindre la bataille, dirigez vous à Abheleim, et prennez la sortie Ouest de la ville pour arriver face au mur du bout du monde, monter dans le poste d'avant garde. Et vous pouvez aller à la bataille en parlant au Coacien.



Sur le terrain, vous remarquerez des mobs, 3 différents, puis votre troupe de grenouille combattant des soldats de Norgûl. Initialement, vos soldats défendrons le portail, cependant lorsqu'il n y a plus de soldat vers le portail, vous devrez donner une autre direction à vos grenouilles, (soit Nord ou soit Sud) pour faire plus de victime dans la bataille (+4 au score de soldats ennemis tué). Le score a atteindre pour pouvoir avancer est de 150 ennemis tués, donc amusez vous bien, et gerez le placement de vos grenouilles pour aller plus vite, vous pourrez regarder si les soldats sont au Nord ou au Sud facilement avec des petits déplacement comme sur le screen ci dessous :



Après cette victoire sur cette bataille, vous devez enrailler l'armée de Norgûl en pénétrant dans leur camp, il faudra alors lancer la mission dans la map à gauche, par rapport à la map ou se trouve Rytt et la grenouille qui nous amenait sur le champs de bataille.



Lorsque vous avez accepter la mission, vous arriver dans le camps, vous aurez un effet saccadé assez énervant, alors ne perdez pas de temps. Il suffit d'avoir le bon timing pour passer dans la tante sans vous faire voir.
Les astuces pour réussir, et de prendre son temps et de cliquer sur espace bien avant d’être près de la tante (signaler par un point vert, a partir de quel moment vous pouvez déja rentrer dedans).



Après avoir réussi cette épreuve, vous verrez un portail, mais vous serez interrompu dans votre élan, par un adversaire.

Boss : Deamona !
Solotable au lvl70 avec quelques essaie, sinon toujours mieux de le faire à plusieurs.
Ce boss est soumis a de nombreux bugs chez les joueurs, si vous avez des kicks rapides, reconnecter en résolution 320*280

Puis désormais la surprise de ce qui ce cache derrière ce portail !

VESPEDIA

Vespedia

Bonjour et bienvenue sur ce site dédié à Slayers Online. Vous y trouverez des astuces de quêtes, des maps du jeu, et bien d'autres choses encore.

Dernières nouveautés