Spoil
Nous allons ici voir le spoil de la quête Principale et plus particulièrement la partie après Deamona, derrière le portail qui nous emmène dans un nouveau monde : Infitialis

Lvl conseillé : environ 65
Prérequis : Avoir tué Deamona
Objets ou po à prévoir : Potions et de quoi en racheter
Difficulté : Difficile
Durée : Environ 1h30
Gain : Set complet de l'équipement Polaris

Bien que l'attente pour savoir ce qu'il y avait après le portail fut longue, désormais nous le savons... Il y  a un nouveau monde que l'on nomme Infitialis. Après le portail, à l'Ouest d'Abelheim, on atterrit dans la grotte Manadh.



I - La grotte Manadh

Comme sur le screen ci-dessus, vous arrivez dans une grotte où vous avez deux étapes à faire avant de pouvoir sortir.
La première est au bout de ce chemin depuis le portail : - Prenez la porte de gauche, monter en haut sur le chemin de droite, remontez une map, puis tournez à droite,  puis dans cette nouvelle map allez en bas à droite. Vous arriverez dans une map couloir ouvrant sur des Deamona et des soldats de Norgul (Grotte Manadh 13). Approchez-vous d'eux pour avoir une petite cinématique, puis suicidez-vous ou faîtes le chemin inverse.



Pour la deuxième étape, depuis le portail, prenez le chemin de droite, traversez une map, puis a la prochaine tournez à droite, puis continuez tout droit jusqu’à Grotte Manadh 22, A partir de cette map,  montez, puis lors que vous redescendrez, à un moment (map Grotte Manadh 23) vous serez confronté au choix entre aller à gauche ou à droite. Allez à gauche et continuez le chemin jusqu'au bout, vous y trouverez Glénéa (Grotte Manadh 11). Puis suicidez-vous ou prenez le chemin inverse.



Puis voici l'étape pour sortir de la grotte : Depuis le portail, prenez la porte à gauche, puis prenez le chemin de droite pour monter, Dans la Grotte Manadh 2, montez encore une fois. Puis continuez à monter par les téléports en haut à gauche, jusqu'à arriver à la grotte Manadh 5. A partir de celle-ci, prenez le chemin sur la droite. Puis faîtes un tout droit, jusqu'à arriver dans la map Grotte Manadh 25 (sur le chemin vous devrez passer sous un pont). Arrivé dans cette map, vous verrez Glénéa détruire un mur mais aussi des herbes médicinales, que vous pourrez récolter (gain de 5 potions herbes de guérison 3 +1600pv).



Et si vous n'avez rien capté à l'indication de mes directions, allez sur cette carte (créée par SariaVenim)
Heberger image

Après cette ultime étape vous arrivez dans les plaines Nahand.

II Les plaines Nahand



Vous voilà arrivé dans des plaines désertiques et très difficiles d'accès avec de nombreux mobs, cette partie est l'une des plus difficiles. Dès la sortie de la grotte vous devez vous rendre au village Deloth en descendant continuellement 3 maps (vous rencontrerez 2 ponts sur le chemin). A Deloth, adressez-vous à Iblis se trouvant tout à gauche du village.



Désormais, vous devez vous promener dans toutes les plaines pour détruire 5 barrages, (20 coups d'attaque avec S dessus pour les détruire complètement) et pour trouver la première arme du set Polaris, l'épée deux mains.
Profitez-en pour racheter des potions dans la maison centrale, la banque est disponible dans la cave de la maison en bas à gauche.

Epee 2 mains Polaris : elle se trouve Plaine Nahand 19, tout en haut entre des tombes.


Barrages :
1)Plaines Nahand 20, tout en bas à gauche
2)Plaines Nahand 14, tout à gauche, dans la partie basse de la map, passage obligatoire par le Sud
3)Plaines Nahand 13, partie haute côté droit ou gauche, tapable des deux cotés
4)Plaines Nahand 1, Au dessus du pont côté droit ou gauche, tapable des deux cotés
5)Plaines Nahand 21, tout à gauche plutôt vers le bas de la map.



N'hésitez pas à longer les rives pour arriver aux barrages ! Et aidez-vous de la carte au dessus.

Après avoir détruit les 5 barrages, l'eau est revenue au village Deloth, retournez-y, et parlez à Iblis au-dessus de la statue.



Puis dirigez vous dans la maison en haut à gauche, dans la pièce du fond vous prendrez contact avec un enfant très intelligent nommé Mipsu.

Après cette cinématique dirigez vous à la plaine Nahand 10 pour une cinématique,  puis descendez dans la map du bas (Plaines Nahand 11), puis entrez dans la grotte Narag.



III La grotte Narag

Heberger image



Vous entrez alors dans la grotte Narag, malgré une fée, la resu est belle et bien automatique. Pour pouvoir continuer, actionnez le cristal bleu (le plus clair de celui de l'image ou bien celui la le plus au fond). Puis allez à gauche.

Dans cette map, faites attention les mobs sont énervant, allez tout d'abords en bas à gauche, et actionnez ces 3 cristaux.



Puis dirigez vous en haut à droite, prenez la porte, puis traversez la map en continuant le chemin et vous aller arriver dans la salle de l'épreuve.

Dans cette salle d'épreuve, qui a l'air compliqué ne l'est pas tant que ça..., le but est d'avoir tout les cristaux roses.
Pour cela il faut procéder par actionnement de cristaux par colonne  et les cristaux a actionnés sont les cristaux se portant à droite du cristaux bleu (en agissant toujours par colonne).

En partant de la gauche, nous comptons le nombre de colonne 1 2 3 4 5,
Alors de tel façon à l'étape 1 : sur la colonne 3 on actionne les 3 cristaux du bas
étape 2 : sur la colonne 4, on actionne les cristaux 2 et 4
étape 3 : sur la colonne 5, on actionne les cristaux 3, 4 et 5



Cette étape réalisé, vous devez retourner sur vos pas, et prennez le chemin que vous n'avez pas pri, c'est à dire entre le chemin des 3 cristaux et celui que vous venez de prendre). Dans la nouvelle map, prenez le chemin de droite, et continuer votre chemin. Après le téléport, vous arrivez dans une map similaire, avec une porte, ne la prenez pas tout de suite, continuez le chemin en bas à droite, dans la map en bas, vous trouverez une Epee une main Polaris.



Puis prenez la porte que vous n'avez pas pri précedement.



Après cette cinématique avec le Woarug des Brumes, vous vous retrouvez dans une map où vous trouverez en haut à gauche, l'armure Polaris.



Après l'avoir pris, continuez en haut à droite. Pour la première fois du jeu, vous incarnez un autre personnage ! Vous prenez Mipsu en main (vous devenez lvl15, vos points de constitutions ont fortement diminués).

Dans ce passage vous devez continuer le chemin malgré les nombreux mobs qui peuvent vous tuer en un seul coup, puis actionnez un levier dès que vous le pouvez (après avoir traversé 2-3maps).
Vous ré incarner votre personnage, monter pour retomber sur la map au levier découverte par Mipsu, puis monter.
Dans cette nouvelle map vous remarquerez de nombreux cristaux bleus, il faut tous les actionner, bien faire attention à tout ceux qui sont derriere les pics vert. Au passage vous pouvez y trouver le Casque Polaris.


Une fois tout les cristaux actionnés, vous pouvez prendre votre résu et continuez votre chemin vers Norgul...

Boss Décimère
Ce boss est plutôt moyen, il possède 400 000 pv, mais ces pv ne se régénère pas, il possède cependant une magie qui vous fera misser d'avantage, une magie bien puissant qui peut one shoot les dextés (4500 de dégâts) et une armée de sbire composé de 20 golems.



Après avoir reglé son compte à Décimère continuez tout droit, vous trouverez le bouclier Polaris.  Puis cet ici que ce trouvera la suite de la quête principal, surement les alentours du chateau de Norgûl.

Puis dans l'état actuelle, il faut rebrousser chemin pour pouvoir repartir. cependant il faut réemprunter le chemin que Mipsu à utiliser, et aller en bas de la map où il y a le plus de mob durant la transformation en Mipsu.

VESPEDIA

Vespedia

Bonjour et bienvenue sur ce site dédié à Slayers Online. Vous y trouverez des astuces de quêtes, des maps du jeu, et bien d'autres choses encore.

Dernières nouveautés