Spoil
Lvl conseillé : ~40
Pré requis : aucun
Objets ou po à prévoir : rien
Difficulté : Faible
Durée : ~20min
Gain : Lance Magique D (5%)





A peine entré dans le temple, vous apercevez trois inconnus bizarres qui discutent. Deux partent à gauche et ouvrent le chemin de gauche. Suivez-les.
Vous arrivez dans un labyrinthe, des colonnes vous bloc le passage et des chauves souris vous attaquent. Pour passer, trouvez les cristaux bleus et appuyez dessus.




Ne faites pas attention au coffre en haut, c’est un piège. Continuez, trois portes s’offrent à vous, prenez celle du milieu, échappez aux yeux quelques secondes puis repassez dans la même porte.
Continuez votre chemin, vous allez être transformé suivant votre classe : Un guerrier sera transformé en blob, un barbare en araignée et un voleur en lapin.
Pour trouvez la sortie, prenez les chemins suivant : haut, droite, haut, droite, bas, gauche, droite et haut. Parlez à la fée. Avancez dans les piques.
Pour éviter qu’elles vous blessent, immobilisez-vous quand les piques sortent du sol. Prenez le passage à gauche et allez baisser le levier en faisant attention aux mains fantômes.


Retournez sur vos pas et prenez le passage de droite.



Vous arrivez dans un couloir, la salle à droite renferme un coffre qui a l’air inaccessible
. Passez par la corniche à peine visible dans le vide pour atteindre le coffre et obtenez des flèches. Retournez dans le couloir et prenez le passage en haut à gauche.
Baissez le levier puis montez. L’arbre vous protège.




Vous êtes attaqué par Demonhell et ses clones. Mettez vous dans un coin et éliminez les clones jusqu’à trouver le vrai, celui qui lance un éclair.





Un fois Demonhell vaincu, vous retournez à l’entrée du donjon.

VESPEDIA

Vespedia

Bonjour et bienvenue sur ce site dédié à Slayers Online. Vous y trouverez des astuces de quêtes, des maps du jeu, et bien d'autres choses encore.

Dernières nouveautés