Spoil
Lvl conseillé : ~55
Pré requis : aucun
Objets ou po à prévoir : Flèches, Couteaux, Orbes de feu
Difficulté : Difficile
Durée : ~30min
Gain : Amethyste (5%)
Vous arrivez dans le hameau Azahung. Sortez par l’entrée au nord et entrée dans le donjon.
Un ange vous interpelle. Il vous donne quelques flèches et vous devez toucher les 5 cibles sur la droite.
La porte s’ouvre.




Avancez jusqu'à la prochaine porte. Vous devez casser les cibles de droite et de gauche pour l’ouvrir.




Continuez dans le donjon, vous arrivez devant une cible.
Cassez la, vous êtes téléporté sur une plateforme avec une autre cible, continuez à casser les cibles pour arriver à la sortie.





Vous arrivez dans une grande pièce avec plusieurs passages.
Le passage en bas à droite comporte une pièce piégée, celui du haut ne comporte rien d’intéressant.
Prenez donc le passage en haut à droite, trouvez le chemin dans le labyrinthe
pour trouvez une dalle en bas à droite (en passant par en bas à gauche). Marchez dessus.





Retournez dans la grande salle et prenez cette fois le passage de gauche.
Vous arrivez dans une salle avec des cristaux bleus et un cristal vert.





Frappez le cristal vert jusqu'à ce qu’il soit détruit.
Un des bleus devient vert, cassez le et ainsi de suite pour tous les casser.
Notez l’ordre des cristaux verts, ca vous servira plus loin.
Continuez une fois la porte ouverte.
Dans la pièce suivante, cassez les cibles rouge et bleu au milieu puis partez dans la petite pièce à droite.






Dans cette petite pièce, vous voyez des dalles au sol. Il faut marcher dessus dans le bon ordre.
Si c’est bon la dalle devient bleue sinon elles deviennent toutes rouges.
Le bon ordre est l’ordre d’apparition des cristaux verts de la pièce précédente.




Une fois l’ordre trouvé, une petite fée apparait au centre et la porte en haut de la pièce précédente est ouverte.
L’Ame&Thyste apparait devant vous hors de porté d’épée.
Vous devez venir à bout de ses 5 000 points de vie avec des projectiles (Flèches, Couteaux ou Orbes de feu).



Une fois battu, vous apprenez que le donjon est en réalité un parc d’attraction et
plusieurs coffres apparaissent devant vous, vous devez en choisir un.




Voici le contenu des coffres suivant la classe :
Coffre 1 : Un voleur gagnera une Epée à 2 mains Tormentor, un guerrier une orbe de feu et un barbare un Bouclier Narrow.
Coffre 2 : Voleur et guerrier gagneront 5 orbes de feu et un barbare une Epée à 2 mains Tormentor.
Coffre 3 : Un voleur trouvera une Epée Dawn, les autres une soupe de Saronys.
Coffre 4 : Un voleur trouvera une orbe de feu, guerrier et barbare en trouveront 5.
Coffre 5 : Un voleur trouvera un Bouclier Narrow, les deux autres une Epée Dawn.
Coffre 6 : Un voleur aura une soupe de Saronys, les autres une orbe de feu.
Coffre 7 : Voleur et guerrier auront une Epée à 2 mains Tormentor, un barbare trouvera une Epée Dawn.
Coffre 8 : Voleur et guerrier auront un Bouclier Narrow, un barbare aura une Soupe de saronys.


Sortez ensuite du donjon et trouvez le chemin jusqu’à la capitale : Micarko. Vous rattrapez les trois fuyards Mena, Erko et Chokmah. Demonhell se frite avec ce dernier.




Le combat tourne mal et vous êtes tous téléportés sur un pont cassé. Erko le guide est viré et les deux autres s’enfuis.
Le pont étant cassé, vous ne pouvez pas les suivre. Parlez à l’homme nommé Streec. Il est chargé de la reconstruction du pont.



Partez au sud vers le port, un nouveau marin vous propose de rejoindre Micarko pour 3 000 pièces d’or. Prenez ce bateau.




Dirigez vous au Nord-est de Micarko et entrez dans la scierie.
Dites au garde que vous venez de la part de Streec. Il vous demande 600 000 pièces d’or.



Vous pouvez choisir de payer sinon partez au hameau Azahung au sud.
Entrez dans la grotte en haut à droite, parlez au Shaama.



Donnez-lui 200 000 pièces d’or.
Il vous donne du simili-bois. Retournez vois Streec. Am, Stram et Gram viennent réparer le pont.

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